Cabinet Investimmo

2005: le Commencement

Après plusieurs années entant que courtier en prêts immobiliers, je décide de créer ma propre société de courtage.
Avec le temps, plusieurs clients me parlent alors de lois de défiscalisation… aucun lien avec les fonds viager me direz-vous: erreur.
Le support reste le même… l’IMMOBILIER.

2008: la Gestion de Patrimoine

Je décide alors de proposer de la défiscalisation immobilière à mes clients dès 2008 en créant une nouvelle société. Ainsi naissait le Cabinet Investimmo.
Depuis maintenant plus de 10 ans, j’aide et accompagne mes clients dans le monde entier dans la réalisation d’opérations immobilières défiscalisantes, de la recherche des biens, aux montages financiers en passant par l’ingénierie patrimoniale et l’aide aux déclarations fiscales annuelles.
Je les accompagne dans leurs projets d’investissement sur toute leurs durées.
Je vous invite à ce titre à découvrir l’activité defiscalisation du Cabinet Investimmo.

2011: Les Fonds Viager

Très rapidement, je me suis aperçu qu’il me manquait une solution de placement fiable et pérenne pour répondre à la demande grandissante de mes clients, face à des produits bancaires traditionnels de moins en moins rémunérateurs.

C’est donc naturellement que je me suis tourné vers… l’IMMOBILIER.

Vous l’aurez compris, j’affectionne particulièrement ce support pour son aspect sécuritaire. Je n’ai encore jamais vu un bien immobilier perdre 90% de sa valeur en une nuit, par contre j’ai quelques exemple d’actions ayant réussi cette prouesse.
J’ai donc étoffé mon offre afin de pouvoir vous proposer aujourd’hui des fonds viager, produits toujours adossés à de l’immobilier, simple à comprendre mais avant tout dans lesquels je crois.

Je suis donc heureux de pouvoir aujourd’hui vous présenter une solution de placement, encore réservée aux investisseurs institutionnels il y a peu, les fonds en viager mutualisé occupé.